Greg Bardaro (AC Seyssinet) « toujours dans l’attente d’un match référence sur le plan offensif »

Greg Bardaro (AC Seyssinet) « toujours dans l’attente d’un match référence sur le plan offensif »

Battu par une belle équipe de Valence ce samedi (0-1) à Guetat, l’AC Seyssinet ne parvient pas à décoller au classement et à concrétiser ses intentions dans le jeu. La réaction du co-entraîneur de la formation isérois Grégory Bardaro.




« Le premier constat que l’on peut faire est l’état du terrain. Il est catastrophique. Incompatible avec notre projet de jeu. Le deuxième constat est, sans en vouloir à personne car tout le monde a une vie à côté du foot, le nombre de dirigeants du club actifs présents sur ce match. Contrairement à Valence, venu très nombreux.
On aurait pu faire d’autres constats mais ça n’est pas dans nos habitudes.
En ce qui concerne le match, on est forcément déçu, car on fait de nouveau un match très cohérent. A l’image de Limonest, le match bascule sur des détails. Aujourd’hui, c’est un coup franc direct de l’adversaire qui scelle notre sort. Défensivement on n’a rien concédé. Maintenant il faut qu’on continue à travailler offensivement sur notre créativité et notre efficacité sur les 30 derniers mètres car c’est là que l’on pêche depuis quelques temps. On fait des choses incroyables jusqu’au 30 derniers mètres adverses, sans pouvoir bonifier ! À nous de continuer de progresser. Toujours dans l’attente d’un match référence sur le plan offensif. »