Grégory Bardaro (AC Seyssinet) : « Forcément déçu »
Pour son premier match de championnat, l’AC Seyssinet (R2) a concédé le match nul sur sa pelouse face à Valdaine (1-1), malgré l’ouverture du score d’Adama Diallo et des opportunités de faire le break.
Le co-entraineur de l’ACS Grégory Bardaro nous a livré sa réaction à l’issue de la rencontre.
« On fait une bonne entame de match, on a la maîtrise, tout se passe dans le camp adverse et on bonifie en ouvrant le score. Nos principes sont respectés même si on est un peu trop scolaire à notre goût. Notre intensité défensive est très intéressante, on n’est pas mis en danger.
Et puis, peu après le début de la 2ème mi-temps, au fil du match, on a eu l’impression que l’enjeu a pris le pas sur notre jeu. On a déjoué et on a été puni fort logiquement. On doit rentrer aux vestiaires avec deux buts d’écart minimum et à la sortie, face à un adversaire qui n’a rien lâché, on concède le match nul. Il n’y a rien d’alarmant car c’est un premier match mais on avait vraiment à cœur de bien démarrer, on est donc forcément déçu, surtout du fait de pas avoir appliqué notre projet de jeu pendant 90 minutes. »