Grégory Bardaro (AC Seyssinet) : « Il faut que l’on apprenne à marquer plus »
Grâce à des buts de Dubrulle (7e) et Bucari (80e) l’AC Seyssinet s’est qualifiée ce dimanche pour le 4ème tour de la Ligue Auvergne Rhône-Alpes en venant à bout de Chabeuil (2-0). Le co-entraîneur de la formation iséroise Grégory Bardaro s’est exprimé après le match :
« L’important pour nous était de lancer une dynamique positive à l’approche d’une série de matchs importants pour le club. C’est chose faite en se qualifiant face à une belle équipe de Chabeuil, très joueuse.
On aurait aimé marquer plus de buts par rapport à nos occasions car le 2ème vient un peu tard et durant toute cette période de 1-0 on n’était pas à l’abri d’un retour de Chabeuil qui a une ou deux opportunités pour égaliser malgré une domination territoriale de notre part. Donc on regrette cela sur l’aspect offensif. Il faut que l’on apprenne à marquer plus, on sait qu’on se procurera de nombreuses occasions à chaque match, c’est notre projet qui veut cela. Mais si l’on veut gagner des matchs, on se doit d’être plus efficace. Maintenant sur la partie défensive on se rassure avec ce match où l’on n’a pas encaissé de buts. C’était important pour nous. »