Zoom sur Grégory Brellier (Noyarey)
Zoom sur Grégory Brellier, joueur à la carrière bien remplie, qui porte désormais les couleurs de Noyarey. C’est son ami Reggio Messori (FC Veurey), qui a souhaité que nous faisions ce focus et qui a le message suivant à lui faire passer : « Greg es-tu conscient que l’élève a dépassé le maître (rires). Tu as encore de beaux restes mais il faut calmer la java ! »
Grégory Brellier :
« J’ai bien fait le centre de formation de Montpellier. Mais c’était il y a très longtemps, il y a 21 ans déjà. Je n’ai que de bons souvenirs de cette période ! Les rencontres que j’ai faites au centre, les matchs que j’ai pu disputer, les amis que j’ai pu me faire… Toute cette expérience était vraiment super. L’éloignement de la famille rapproche les gens ! Si je dois trouver un seul point négatif c’est surtout les entraînements le samedi matin qui étaient parfois compliqués après une nuit festive (rires).
J’étais à Veurey l’an passé où je jouais plus derrière Reggio, voir parfois en milieu défensif ! Avec Reggio nous formions effectivement une belle doublette mais c’était il y une dizaine d’années.
J’ai pris beaucoup de plaisir à jouer à Veurey mais je suis retourné à Noyarey cette saison pour ma fin de carriere car c’est un club avec une ambiance formidable et surtout mon frère y joue et je voulais finir en jouant avec lui et d’autres.
Je me sens super bien avec ce groupe mais l’âge me rattrape, ça fait de moi un ancien combattant.«