Grenoble – CNVB : samedi, 20h à Malherbe

Un match à gagner ! Contre la lanterne rouge du classement, le Grenoble Université Club doit absolument s’imposer pour faire un pas de plus vers les play-offs – ce qui lui permettrait d’assurer son maintien. GVUC – CNVB, ce sera samedi, à Malherbe, à partir de 20 heures et pour le compte de la 10ème journée du championnat de Nationale 1 Masculine de volley-ball.

Le match aller : 0-3

Contexte
Match piège par excellence. Une équipe du CNVB qui n’a pas encore gagné un match mais qui progresse et grappille régulièrement 1 set face à une équipe grenobloise en recherche de stabilité (depuis la blessure de Théo VIRON) qui a ramené 2 pts de son
dernier déplacement sans nécessairement se rassurer … si on ajoute l’écart de seulement 2 points entre la 3ème et la 5ème place, les ingrédients sont là pour donner une rencontre beaucoup plus alléchante que l’écart au classement pourrait le laisser supposer. C’est aussi l’occasion de voir évoluer les jeunes « pousses » du volley français qui feront peut-être les beaux jours de l’équipe Nationale dans quelques années.

Le groupe :
Petko Kolev, Bogdan Pavkovic, Nenad Dimitrieski (cap.), Yannick Desgranges, Christophe Bouille, Thibault Lebègue, Julien Imbert, Guillaume Dunand, Bela Bunford, Adrien Clément, Maxence Rey. Staff : Claudio Zulianello (entraîneur), Karim Benameur (entraîneur adjoint), Amandine Garnier (kiné).

Leave a Comment