GSMHGUC : Une victoire pour y croire

GSMHGUC : Une victoire pour y croire

jourdan vs niceToujours sans victoire depuis le début des play-offs, les hommes d’Aziz Benkhala se déplacent à Strasbourg ce dimanche avec un seul objectif : s’imposer en Alsace pour continuer à viser la montée.

L’accession en Pro Ligue, objectif de la saison des Rouges et Blancs, semble s’éloigner après des premiers résultats décevants dans les phases finales. Il faut dire que le niveau est relevé dans cette poule d’accession avec des équipes habituées au haut niveau et notamment la D2. Mais pas de quoi décourager les Isérois et Yannis Jourdan pour qui, rien n’est joué, « on y croit encore, c’est une poule très accrochée, tout le monde peut gagner et il reste beaucoup de points à prendre, tout reste possible. ».

C’est vrai que le GSMH-Guc a sa place dans ces playoffs et a montré de belles choses durant ces premières journées. Battus de peu la semaine dernière face à Vernouillet, les Grenoblois ont pourtant mené une bonne partie de la rencontre avant de craquer dans les derniers instants du match. « À nous de corriger les erreurs qui nous ont couté beaucoup de points depuis le début. », reconnait Yannis Jourdan. Et la formation d’Aziz Benkhala serait bien inspirée de corriger ces erreurs dès ce week-end sur le parquet de Strasbourg, pour enfin enfin décrocher une première victoire dans ces playoffs et continuer à rêver de montée.

ESSA – GSMGUC, dimanche à 16h au Gymnase de la Rotonde Pierre Nuss de Strasbourg.