GUC Tennis – week-end à suspense pour les Vétérans du club

Ce week-end, les équipes vétérans du GUC étaient à la bagarre et toutes les équipes (sauf les +55, toujours au-dessus du lot) ont disputé le double décisif. Avec plus ou moins de bonheur …


L’equipe vétérans mixte s’est qualifiée pour les 1/2 finales de division 2, assurant la montee dans l’élite, grâce à une victoire à l’arraché à St Etienne de Crossey 3/2. Florence Marchi gagne son simple et le double décisif associée à Julien Leu, et Karine Saulgeot sauve 2 balles de match pour l’emporter en 3 sets.

La 1/2 finale contre Poisat se déroulera ce samedi 17 novembre à 14h au GUC.


L’équipe 1 des +35 s’incline à domicile 3/2 face à Moirans, largement dominée dans le double décisif, malgré des victoires en simple de Jean-Charles Colas-Roy et Michel Abadie.
Il reste 2 déplacements (à Annecy et Evian, équipes plus fortes sur le papier), et un exploit sera sans doute nécessaire pour se maintenir en Prénational dans une poule très difficile.

L’equipe 2 des +35 s’impose à domicile 3/2 grâce à un Pascal Charrier des grands jours, vainqueur en simple à 15/4, et en double associé à Gilles Vazeux, lui aussi victorieux en simple. Chapeau aussi à Chanh Mach qui s’est battu comme un lion tout le week-end pour le GUC. L’équipe a assuré le maintien et tentera maintenant d’accrocher la qualification en phase finale de division 1.

Les +55 s’imposent à Valence 3/0 , victoire de Fred Catz et Alain Fargeix en simple, Pierre Crepatte et Jean-Pierre Balazut en double.
Ils sont en route pour les phases finales et la qualif’ pour le championnat de France

Leave a Comment