Hamadi Ayari : »Content de l’état d’esprit »
Absent depuis plusieurs semaines à cause d’une entorse du gros orteil, Hamadi Ayari est de retour ! Le métronome du milieu du Grenoble Foot 38 est pour la première fois dans la groupe retenu pour la réception de Rodez, ce samedi à Sassenage (17 heures, en direct sur notre site). Interview.
Hamadi, déjà comment vas-tu ?
Ça va vraiment mieux, j’ai mis trois bonnes semaines pour m’en remettre, j’ai encore quelques petites douleurs qui reviennent mais ça va aller. Le plus gros est passé. Je suis presque à l’aise, ça me fait encore un petit peu mal mais c’est supportable.
Comment vit ce nouveau groupe du GF38 ?
Plutôt bien, la mayonnaise a pris assez rapidement entre les joueurs, entre les nouveaux et les anciens. On est content de l’état d’esprit de tout le monde, de la qualité de jeu aussi même si nous ne l’avons pas vraiment encore prouvé sur les deux premières rencontres, mais bon c’est encore le début de la saison, je ne m’inquiète pas pour ça.
Demain premier match à « domicile » pour vous, est-ce contrariant pour les joueurs de jouer à Sassenage ?
C’est vrai que nous avons plus de repères au Stade des Alpes, mais comme il y a beaucoup de nouveaux dans l’effectif, cela ne change pas grand chose à ce niveau là que ce soit au stade ou à Sassenage, il faudra le jouer et le gagner. Tout simplement.
Demain c’est Rodez, mauvais souvenir pour vous ?
Oui et non, c’est vrai qu’on perd à domicile contre eux, pourtant ils n’étaient pas fameux. On perd ce match sur des petites erreurs. On a à coeur de se rattraper demain et de lancer enfin notre saison.
Toujours invaincu, mais là il faut gagner demain ?
Oui ! (rires).
GF38 – RODEZ AF le but par metro-sports