Hicham Zerouali (AS Odyssée) :  »On est un groupe de potes »

Hicham Zerouali (AS Odyssée) :  »On est un groupe de potes »

icham zeroualiInvaincue depuis le début de la saison avec seulement un match nul, l’AS Odyssée est en passe de remplir son objectif principal, la montée. Face à l’équipe 2 de Gremio, mercredi dernier, les Gessiens ont obtenu un onzième succès et Hicham Zerouali alias Hitch s’est illustré en inscrivant un septuplé. On fait le bilan avec l’attaquant de l’Odyssée, l’occasion également de balancer un peu (avec bienveillance) sur ses coéquipiers.

Bilan

Pour l’instant on n’a pas connu la défaite, donc on est satisfait. L’année dernière, on a bien failli monter mais on était pas encore prêt. Il y a beaucoup de démarches administratives pour monter au niveau supérieur. Et cette année on est prêt, on a tout mis en place pour que la montée soit possible. On a bon groupe et on essaye e garder la même équipe, les mêmes cadres à chaque fois pour que notre jeu roule tout seul. On est vraiment un groupe de pote, sur et en dehors du terrain, ça se ressent dans nos performances. 

Objectifs

L’équipe 1 est vraiment axée pour l’objectif de la montée et l’équipe 2 est plus une équipe réserve pour faire jouer le maximum de monde au club. Après, à long terme, on ne s’est pas encore fixé de réels objectifs, on aimerait monter à chaque fois. Cette année, on est bien parti pour réaliser notre objectif et on est très content pour notre président. On fait tout ça pour lui, ça fait un moment qu’il a fondé ce club et qu’il attend de jouer à un niveau supérieur. 

Le dernier match contre Gremio 2 et son septuplé 

J’ai fait un gros match, j’étais très content de moi. Notre capitaine habituel était blessé et on m’a fait confiance pour porter le brassard. Être capitaine m’a aidé à bien rentrer dans mon match avec une pression positive. Toute l’équipe a été au rendez-vous et à domicile, on est à l’aise, on déroule notre jeu. Même si l’adversaire était bien en place. C’était un des matches où on a le mieux joué, on se trouvait facilement.


Hicham Zerouali et ses coéquipiers :

Le fayot ? 

Théo Vaurs.

Le fainéant ?

Kevin Ros.

Le chambreur ?

Joachim Marthe.

Le moins technique ?

Théo Vaurs.

Celui qui aurait besoin d’un relooking ?

Abdel Guerouine, le président.

Roi de la 3ème mi temps?

Là c’est peut être moi.

Chauffe ? 

Mohammed Mehraz

Le MVP ? 

Joachim Marthe.