Honneur – Le FC Echirolles à la relance
Battu pour la première fois de la saison en championnat sur la pelouse de Chambéry (2-0) lors de la dernière journée, le FC Echirolles reçoit Ain sud ce samedi à Thénard (18 heures). En cas de résultat positif, l’équipe de Dupupet reprendrait symboliquement la place de leader de la poule puisque cette rencontre sera la seule disputée ce week-end.
Avec également une élimination en coupe et un succès difficile contre le FCTC (3-2), les Echirollois sont un peu moins solide défensivement depuis quelques matchs. Sans doute la clé face à une formation d’Ain Sud qui reste sur trois revers en championnat au cours desquels elle n’a pas inscrit le moindre but.
Une imperméabilité à retrouver d’autant plus importante que devant le FCE pourra compter sur le retour de son artificier Benhmida, auteur des trois buts de la victoire contre la Tour Saint-Clair, qui était suspendu à Chambéry. Le capitaine Medoukali a également purgé sa suspension et fera son retour alors qu’Aillon et Strippoli sont blessés pour encore quelques semaines.
Ce dimanche,les seniors 2 échirollois se rendront à Bourgoin (2), alors que les seniors 3 accueilleront le co-leader VerSau, à Pablo-Picasso, en Excellence.