Honneur Régional : GF38 B – La Tour Saint-Clair 2-1

La réserve du GF38 affrontait ce dimanche après-midi, sur le terrain de Villeneuve, l’équipe de la Tour Saint-Clair (que Grenoble avait affronté en Coupe de France). L’équipe de Tony Improta s’est imposée 2-1 grâce à un doublé de Fayçal Lebbihi contre un but de Geoffrey Grail.
En plus de Lebbihi, la réserve était renforcée par les présences de Nathan Monti, Romain Marion et Jimmy Giraudon.
Ce sont les visiteurs qui ont ouvert la marque contre le cours du jeu en fin de première période. Dès le retour des vestiaires, Lebbihi a égalisé suite à une belle action personnelle initiée du milieu du terrain. Il a donné l’avantage à son équipe à 25 minutes de la fin sur pénalty.
C’est le troisième succès de l’année pour les Grenoblois qui se donnent un peu d’air au classement, notamment par rapport à leur adversaire du jour avec qui ils étaient à égalité avant la rencontre.

GF38 : Monti, Marion, Ravet, Petga, Medoukali, Giraudon, Lagrain, Bouzit, Lebbihi, Prat, Zebidour. Remplaçants : Mangone, Boutabla, Ozhan.

Leave a Comment