Honneur : séance de rattrapage pour le FC Echirolles
Ce samedi, le FC Échirolles va enfin pouvoir disputer son match en retard face à Cluses, après plusieurs reports. Ce sera à Thénard, une semaine après y avoir concédé le match nul contre Chambéry (0-0). Pour les joueurs de Pierre Dupupet et Malik Hatfout se sera surtout l’occasion de pouvoir pimenter leur fin de saison en cas de victoire.
Malgré une bonne série de trois victoire et deux nuls, les coéquipiers de Medoukali n’occupent que la 6ème place du classement, à distance respectable du leader Bourg-en-Bresse B. Un succès face à Cluses pourrait changer la donne, puisqu’à l’exception de Chambéry (+ 3 points), toutes les équipes de tête comptent un match en plus. C’est simple : un succès du FCE lui permettrait de revenir à haut de Hauts-Lyonnais, mais aussi à un point de Vaulx-en-Velin (3e), à 2 points d’Ain Sud (2e) et à 5 points du leader. Le tout à 5 journées de la fin. Tout autre résultat serait une mauvaise affaire dans l’option de la montée en National 3.
Par ailleurs, Échirolles rejouera dès lundi, à 16
heures, à Rumilly (PHR), pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe Rhône-Alpes.
FCE : Krizman, Diallo, Chiaraglione, Fredj, Villard, Provenzano, Zebidour, Meyer, Cohard, Bouzit, Sacilotto, Icarre, Elezaar, Djelloul.