Honneur – Sentiment mitigé pour le FC Echirolles

Honneur – Sentiment mitigé pour le FC Echirolles

aziz bouzit vs rvEn allant chercher le nul sur le terrain du FC la Tour Saint-Clair ce dimanche (ouverture du score de Benhmida au retour des vestiaires, égalisation sur pénalty de Danjoux 5 minutes plus tard), le FC Echirolles a poursuivi sa série d’invincibilité. Mais l’équipe de Pierre Dupupet a aussi manqué l’occasion de se rapprocher des leaders, tenus en échec, et reste à 7 points des deux premiers (avec un match de moins encore à rattraper). Les réactions de l’attaquant Aziz Bouzit et de l’entraîneur Pierre Dupupet. 

Aziz Bouzit : « C’était un match tres compliqué et sous tension, avec de nombreux cartons jaunes et fautes. Après avoir ouvert le score en début de 2ème mi-temps, nous encaissons un penalty l’action suivante. Nous heurtons le poteau sur corner quelques minutes plus tard sans malheureusement prendre l’avantage. Nous sommes contents de ne pas avoir perdu même s’il était important de gagner au vu des résultats favorables des autres concurrents à la montée. »

Pierre Dupupet : « C’est un match insuffisament maitrisé pour l’emporter, nous ne nous sommes pas montrés assez incisifs offensivement malgré une prestation qui avait du sens.
Pas grand chose à reprocher aux joueurs si ce n’est de ne pas avoir su monter un peu plus haut le curseur de la détermination. »


À La Tour-du-Pin, stade municipal, FC La Tour/Saint-Clair et FC Échirolles font match nul 1-1 (mitemps : 0-0). Arbitre : Laurent Chabaud.

Buts : G. Danjoux (52e sp) pour le FCTC ; Benhmida (47e) pour Échirolles.

Avertissements : Fournier (60e), Garcia (61e), Deresse (71e) au FCTC ; Medoukali (41e), Bouzit (82e), Abdelaziz (89e) à Échirolles.