Honneur – Trois à la suite pour le FC Echirolles

Honneur – Trois à la suite pour le FC Echirolles

aziz bouzit vs hauts lyonnaisLa bonne forme du FC Echirolles se confirme. Opposés aux Hauts Lyonnais, concurrent direct pour la montée, les hommes de Pierre Dupupet se sont imposés un but à zéro grâce à Bouzit. Les Bleu et Blanc sont désormais cinquième avec un match en plus à disputer.

À Échirolles (Stade Eugene-Thénard), FC Echirolles bat Hauts Lyonnais FC 1-0 (mi-temps 1-0).
Arbitres : M Amcachti. assisté de MM.Pean et Lourenco

Spectateurs : 100 environ.
Conditions de jeu : Temps frais et pluvieux.
But : Bouzit (45e).
Avertissements : Elezaar à Echirolles. Jouve , Bouillon Ad et Bourrin à Hauts lyonnais.
FC Echirolles : Krizman, Elezaar, Diallo, Goncalves, Fredj, Villard (cap), Zebidour, Meyer, Cohard, Medoukali, Bouzit. Entrés en jeu : Chiaraglione, Abdelaziz et Benhmida.
Entraîneur : Pierre Dupupet.
Hauts Lyonnais FC – Lacand F., Ouaamari, Bourrin, Bouillon Ad., Chergui, Lacand A., Idrissi, Jouve, Mayi, Causevic (cap), El Moudane. Entrés en jeu : Bouillon Ax., Grange et Poncet. Entraineur : Frederic Marcon.


fc echirolles vs hauts lyonnais
Les hommes de Pierre Dupupet entame le match de belle manière. Dans le sillage de Bouzit et Zebidour, les locaux sont à l’affût et c’est le premier nommé qui s’offre la première occasion. Mais Lacand veille au grain sur la frappe de l’attaquant échirollois. Le match est engagé et les occasions sont peu nombreuses. Krizman passe une rencontre sans remous. Surprise donc à la 45e lorsque Bouzit déclenche une frappe et trompe Lacand trop avancé sur le coup.
hauts lyonnais vs fc echirolles
La seconde période est identique à la première. Les locaux jouent toujours aussi bien mais la défense de Hauts Lyonnais tient bon à l’image de Chergui et Ouaamari. Les visiteurs accélèrent le jeu mais la bataille en milieu de terrain est rude. Medoukali, Villard et Meyer ceinturent le marquage et empêchent les visiteurs de se rapprocher de la zone de vérité. Le match reste brider jusqu’au coup de sifflet final avec ce beau succès du Fc Echirolles qui recolle au peloton de tète.