HR – Ce qu’ils en disent

HR – Ce qu’ils en disent

dubrulleLa 18e journée de HR avait lieu, ce week-end. Une levée plutôt mitigée pour les Isérois. Retrouvez quelques réactions recueillies à l’issue des rencontres.

//

Poule A

Christophe Cuynat, entraîneur du FC Vallée de la Gresse, battu par Chassieu-Décines FC (1-5)
« C’est une defaite logique avec deux buts encaissés très rapidement en contre lors de la première mi-temps. Même chose en deuxième période avec un nouveau but pris en contre. Malgré ce handicap, on réduit l’écart par Dubrulle (notre photo) puis on marque un deuxième but que l’arbitre nous refuse. Sur l’action suivante, Chassieu inscrit un quatrième but puis un cinquième à dix minutes de la fin. Heureusement, nos concurrents directs ont perdu. Il faudra faire un résultat à Oyonnax, samedi, pour prendre le large sur eux. »

Poule B

Charles Bufalino, capitaine du FC Charvieu-Chavagneux, vainqueur du FC Bords de Saône (3-0) :
« On a réalisé un bon match avec un super état d’esprit : beaucoup d’envie et de solidarité. Ce sont ces ingrédients qui feront qu’on pourra s’en sortir. En tout cas, c’est un match référence. Peut être qu’on a pris conscience de l’urgence de la situation. On met fin à une série de trois défaites et ça fait du bien à la tête … surtout que les autres résultats nous sont favorables. »

Lionel Chevallier, co-entraîneur de l’Olympique Saint-Marcellin, battu par l’AS Chavanay (2-0) :
« Après avoir tiré sur le poteau au bout de deux minutes, on a subi face à une belle équipe de chavanay. On a manqué de trop d’ingrédients pour pouvoir espérer autre chose. On va essayer de rectifier le tir dès ce week-end afin de rester dans la course pour le maintien »

Poule C

Jean-François Labartino, entraîneur de l’US Gières, battue par Villefranche B (1-2) :
« On est déçu par le résultat. Un nul aurait été équitable. Il faut continuer avec le même état d’esprit pour pouvoir sans sortir. »