HR – Le GF38 B sans pitié pour Charvieu-Chavagneux
Les réactions :
Frédéric Gueguen coach du GF38 :
« Ils ont été dans l’esprit, c’est un bon exemple , du jeu et que du jeu. On marque rapidement et ça nous a tout de suite mis en confiance. On s’est un peu relâché à certains moments mais heureusement, ça n’a pas duré. On reprend rapidement les commandes mais notre adversaire ne nous lâche pas. C’est un bon résultat maintenant on va attendre de voir ceux qui nous talonnent. »
Mile Dukic, coach du FC Charvieu-Chavagneux :
« C’est une victoire amplement méritée pour nos adversaires. On prend le premier but un peu trop rapidement et on perd confiance en nous. On a essayé de les contrer mais techniquement on a été bousculé. Le deuxième but nous casse complètement et on s’en prend deux autres. On s’est créé quelques occasions mais on n’a pas su être réalistes. Il y a eu du positif dans notre jeu il nous reste 15 jours pour nous sauver. Les matchs à venir seront capitaux. »
Jean-Luc Zuliani, président Fc Charvieu-Chavagneux :
« Ce sont deux équipes qui ne boxent dans la même catégorie. On paie cash nos erreurs. Dans l’état d’esprit, on a été parfait car on n’a jamais rien lâché ce qui explique notre but dans la dernière minute. Je dois reconnaître que la victoire est amplement méritée pour les Grenoblois. »
- 1
- 2