HR – Une jeune équipe de Seyssinet va s’imposer à Saint-Priest
Grâce à des buts de Falco (75, sur une passe de Congolela) et d’Antoine (80, sur une passe de Buisson), l’AC Seyssinet, très rajeuni pour l’occasion, est allé s’imposer sur la pelouse de la réserve de Saint-Priest samedi. L’ACS reste 8ème de sa poule d’Honneur Régional mais revient à 1 point de son adversaire du week-end. Le co-entraîneur des Verts Greg Bardaro nous a livré sa réaction.
Grégory Bardaro :
« On a eu une semaine particulière au club. Cette victoire vient confirmer que notre projet club est encore bel et bien présent ! Et qu’on continuera à défendre nos valeurs quoi qu’il arrive.
Nous avions un groupe très jeune aujourd’hui! Des garçons issus depuis des années de ce même projet ! Et c’est avec une grande fierté que l’on a remporté un match de ce niveau, en DHR, avec nos jeunes très bien encadrés.
De l’extérieur elle paraît anodine, mais elle a bien plus d’importance qu’il n’y paraît. Alors Oui le week-end prochain sera une autre histoire mais on la savoure. On sait ce qu’elle vaut pour nous et notre club face à qui plus est, une belle équipe de Saint-Priest.
En ce qui concerne le match, on a enfin su être régulier sur 90 minutes. On s’est créé deux situations où l’on doit ouvrir le score en 1ère mi-temps. Malgré cela on rentre à 0-0. On a eu la possession offensivement et on a été solide sans trop laisser d’espace à l’adversaire au plan défensif. En deuxième on est resté concentré et, sur deux belles occasions sur des attaques placées, on a su faire la différence. »