Hugo Cianci homme du match GF38 – Sochaux
Le supporter grenoblois est un homme (/femme) de goût. Dernière preuve en date, il a hissé sur le podium de notre élection « l’Homme du Match GF38 – Sochaux » un milieu défensif et un latéral. On est loin du bling bling et du diktat des stats même si on retrouve deux des trois buteurs de samedi dernier. C’est celui qui n’a pas marqué, Hugo Cianci, qui remporte d’ailleurs le suffrage. Une récompense méritée « pour l’ensemble de sa saison » et pour sa prestation face aux Doubistes.
Le défenseur, qui fera l’objet d’un article détaillé prochainement, recueille presque 1/3 des suffrages (32,3%). Sa grinta, sa solidité défensive et sa qualité de passe (quelle ouverture millimétrée pour Akrour en seconde période !) vous ont séduit.
Il devance Florian David, particulièrement à son avantage lui aussi (23,6%) et un Hamadi Ayari qui a inscrit son premier but de la saison et qui disputait son premier match au Stade des Alpes pour cet exercice 2015-2016 (19,9%).
GF38 – Sochaux B (3-1) #CFA #J13 par metro-sports
Le palmarès* :
GF38 – Le Puy : Florian David
GF38 – SLN : Brice Maubleu
GF38 – Yzeure : Ali M’Madi
GF38 – Villefranche : Florian David
GF38 – Sochaux : Hugo Cianci
*Les matchs contre Auxerre et Drancy ayant eu lieu à Chambéry et Echirolles, nous n’avons pas organisé de vote malgré les très belles affluences réalisées par ces rencontres.