Il n’a pas manqué grand chose au Pont-de-Claix GUC Water-Polo

Il n’a pas manqué grand chose au Pont-de-Claix GUC Water-Polo

En déplacement chez le dernier Moulin, qui n’avait pas encore gagné depuis le début de la saison, les poloistes pontois se sont inclinés 13-11, manquant une bonne opportunité de faire le trou chez un adversaire direct dans la course pour le maintien.

Score 13-11 (4-2 / 2-2 / 2-3 / 5-4)

Buteurs :

  • Saravolac Dimitri, Lalmi Sofiane : 3 buts
  • Maire-Amiot Kevin : 2 buts
  • Ristovski Nikita, Alirezai Saman, Villiot Victor : 1 but

Après un début de match compliqué pour Pont-de-Claix (3-0 après 4 minutes), l’équipe commence à retrouver des couleurs par Nikita Ristovski puis Kevin Maire-Amiot avant un penalty concédé dans les dernières secondes de la 1ère période. 4-2 pour Moulin.
La 2ème période se joue au coude à coude grâce à des buts de Saman Alirezai puis Dimitri Saravolac pour terminer la première mi-temps à 6-4 pour Moulin.
La 3ème période elle aussi, fut rude, mais les Pontois reviennent à 1 but d’écart à la fin de cette période grâce, notamment à des buts de Kevin Maire-Amiot, Sofiane Lalmi et Dimitri Saravolac. 8-7 pour Moulin.
Enfin, la 4ème période voit l’équipe pontoise revenir à 8-8, avant de concéder 2 buts d’affilée pour se retrouver à 10-8 à 6 minutes du terme du match.
Après un but de Victor Villiot ramenant les pontois à 1 but d’écart, les Moulinois creusent l’écart puis se retrouvent à 13-10.
Malgré un dernier but des Pontois dans les ultimes secondes, PdC concède une défaite après un match à porter de main (13-11).

Le Pont-de-Claix GUC Water-Polo accueillera Denain ce samedi 23 novembre