Interclubs de badminton (J3) : le GUC à domicile
La Halle Clemenceau accueillera le samedi 12 novembre la première journée à domicile de la saison pour le compte de la troisième journée du Championnat de France par équipes.
La Halle Clemenceau accueillera le samedi 12 novembre la première journée à domicile de la saison pour le compte de la troisième journée du Championnat de France par équipes :
• à 13h, en Nationale 2, les jeunes Gucistes du GUC 2 auront à cœur, après deux défaites en ouverture de saison, de se racheter face aux toulousains du TOAC, actuels seconds de la poule.
Composition probable du GUC 2: Coline Ariagno, Franck Beaudoing, Loic Caillaboux, Soudsada Chanthib, Beranger Dirand-Dieu, Caroline Ougier, Clara Sellez.
• à 13h également, la Nationale 3 offrira le classique derby annuel entre le GUC 3 et Meylan 1. Challenge difficile pour les Gucistes face à des Meylanais, actuels leaders de la poule et qui visent la remontée en seconde division.
Composition probable du GUC 3 : Julien Buso, Marion Ceccato, Léa Daragon, Julien Dugard, Sébastien Legall, Théo Moutel, Jeanne Pohren, Estelle Salager
• enfin à partir de 16h, en Top 12, le GUC 1 affrontera les universitaires du Lille UC pour une rencontre déjà cruciale pour l’avenir des deux équipes dans l’élite nationale puisque aucune n’a encore remporté de victoires dans le championnat 2011-2012. L’équipe qui s’inclinera se trouvera en position délicate pour la suite de la saison.
Le GUC 1 se présentera au complet avec, chez les garçons, Wojciech Szkudlarczyk, récent vainqueur de l’Open de Suisse en double hommes, Corentin Didier et Olivier Fossy (n°12 français), enfin libéré de ses blessures et chez les filles, Léa Palermo, de retour des Mondiaux juniors, Elodie Eymard et la capitaine, Léa Belling.
Rencontres à la Halle Clemenceau à partir de 13h (entrée libre et gratuite).
A l’occasion de cette journée, les jeunes joueurs des écoles du GUC Badminton seront invités à venir entre 11h et 12h jouer avec les six joueurs et joueuses de l’équipe 1 du club et bénéficier de leurs conseils
• Samedi 12 novembre (16 h) : GUC 1 –Lille UC 1 (top 12)
• Samedi 12 novembre (13 h) : GUC 2—Toulouse OAC (nationale 2)
• Samedi 12 novembre (13 h) : GUC 3 — Meylan 1 (nationale 3)