Interview express… de Hamadi Ayari (GF38)
Grenoble se déplace à Montceau ce samedi 2 février en match en retard de la 14ème journée du CFA. Nous avons interrogé milieu de terrain Hamadi Ayari avant cette rencontre.
Hamadi, vous allez jouer votre troisième match consécutif à l’extérieur…
Ce sont souvent des matchs compliqués, mais c’est là où il faut prendre le plus de points possible. Mais que ce soit à domicile ou à l’extérieur, on joue chaque match pour le gagner.
Les matchs vont s’enchaîner en février. Est-ce que cela aspire des craintes au niveau physique ?
Oui je pense que ça va tirer un peu dans les jambes, notamment avec les conditions de jeu, le terrain en mauvais état. Donc on va faire en sorte de bien récupérer, et de bien rester vigilant sur notre état physique pour pouvoir donner le meilleur de nous-mêmes.
Personnellement, tu as retrouvé cette saison des joueurs que tu connais très bien : Manu Perez, Flo Michel et Hugo Cianci. Comment se passe la cohabitation au milieu ?
Ca me fait vraiment très plaisir de jouer avec des joueurs comme eux. Je prends beaucoup de plaisir au niveau du jeu et je pense que c’est réciproque. C’est bien pour le groupe d’avoir un milieu de qualité et qui s’entend bien. Je n’ai vraiment rien à leur reprocher, et j’espère qu’ils n’ont rien à me reprocher non plus (rires).