Isère EDF Trophy – EDF toujours plus uni
Découvrir de nouvelles sensations et pratiquer l’aviron avec votre entreprise ou votre institution en toute sécurité sur des embarcations adaptée pour les débutants et confirmés ? C’est le programme de l’EDF Trophy organisé par l’Aviron Grenoblois, le plus grand évènement nautique destiné aux professionnels de l’Isère? Ca se passe le samedi 4 octobre et d’ici là nous vous présenterons quelques-unes des structures qui participeront à l’évènement. Aujourd’hui place à EDF, dont la mobilisation ne se dément pas pour participer à ce « Trophy » qui porte son nom.
Ils sont déjà plus d’une trentaine du côté d’EDF à avoir confirmé leur participation à l’évènement organisé par l’Aviron Grenoblois. Et les inscriptions sont toujours ouvertes. Les ingrédients sont identiques pour la plupart : un état d’esprit sportif – « mais pas de résultat à tout prix », et surtout la mise en avant des valeurs de partage et de légèreté. A EDF, on vient au Trophy éponyme avant tout pour s’amuser et prendre du bon temps. Pour preuve, les quelques aficionados qui reviennent d’édition en édition et qui seront encore de la partie cette année, accompagnés de quelques nouveaux désireux de goûter à cette aventure collective.
Il y aura quand même une innovation majeure cette année. Si les bateaux ne sont pas encore officiellement constitués, on devrait voir apparaître une plus grande « unicité ». Lors des précédentes éditions, chaque unité de production proposait ses propres embarcations. Là, la mixité devrait être de mise et toutes les équipes seront estampillées « EDF »
Des entraînements sont prévus chaque vendredi midi jusqu’au jour de l’évènement. Cette année encore on devrait retrouver le redoutable équipage des Etincelles. Au sein même de l’entreprise, on nous a confié que leur niveau « faisait peur »… Voilà la concurrence prévenue !