Isère EDF Trophy : une éternelle découverte pour Schneider Electric
Découvrir de nouvelles sensations et pratiquer l’aviron avec votre entreprise ou votre institution en toute sécurité sur des embarcations adaptée pour les débutants et confirmés ? C’est le programme de l’EDF Trophy organisé par l’Aviron Grenoblois, le plus grand évènement nautique destiné aux professionnels de l’Isère? Ca se passe le samedi 4 octobre et d’ici là nous vous présenterons quelques-unes des structures qui participeront à l’évènement. Aujourd’hui place à Schneider Electric, toujours animé par son envie de découvrir de nouvelles sensations.
Pour la troisième année consécutive, Schneider Electric sera présent sur l’EDF Trophy. Et pourtant, cette aventure reste une éternelle découverte au sein de l’entreprise comme nous l’explique Patrick Mauss, Directeur Pricing et… rameur assidu et passionné à l’Aviron Grenoblois. « Nous alignerons le même nombre de rameurs que lors des précédentes éditions, à savoir 16, mais que pratiquement que des novices ! Cela fait en effet partie de notre volonté de faire découvrir cette discipline à chaque fois à des nouvelles personnes, pour pourquoi pas créer des vocations et voir certaines d’entre elles joindre notre section Aviron du Grenoble Sports Entreprises qui avait bien fonctionné l’an dernier. »
16 participants, deux bateaux – un huit femmes (Les Sirènes électriques) et un huit hommes (Electric 8^2) et l’envie d’avant tout se faire plaisir même si du côté de Schneider on se souvient encore des bons résultats obtenus l’an passé ! « L’expérience avait été vraiment concluante et on a apprécié la coupe remise par Michel Destot – je l’ai même en ce moment en face de moi (rires) – à notre 4 hommes qui l’avait emporté, il est vrai en l’absence de nos principaux adversaires. Alors cette année si on peut faire un ou deux podium… »
C’est tout le mal que l’on souhaite aux petits novices de Schneider Electric !