Jeoffrey Grail : « Du 50-50 contre Limonest »
Ce samedi le FC Salaise accueille Limonest (N3) pour le compte du 5ème tour de la coupe de France (coup d’envoi à 18 heures). Les hommes du duo Imbert / Martinez devront donc créer l’exploit face à une formation qui évolue un niveau au-dessus. Ils en ont assurément les moyens. Leur début de saison en championnat et leur victoire en coupe LAURA l’an passé ont de quoi leur apporter quelques certitudes.
Jeoffrey Grail a livré son sentiment à quelques jours de la rencontre :
“Notre bon début saison s’explique en grande partie par la qualité du groupe. Chacun est conscient que les individualités doivent être au service du collectif et non l’inverse. La bonne ambiance règne et nous sommes vraiment un groupe soudé sur et en dehors du terrain, c’est très appréciable.
Samedi contre Limonest ce sera du 50/50. C’est une équipe qui a du mal à décoller en championnat pour le moment et qui vient de perdre 3-0 contre la réserve de Clermont. Les joueurs sont peut-être en manque de confiance, alors que de notre côté nous restons sur 3 victoires consécutives. Même si il y a un niveau d’écart, tout reste jouable. Quand tu joues contre plus fort que toi, il faut mettre de l’envie et avoir une détermination forte. A nous de rester solide et de ne rien donner à l’adversaire”.
Entrée payante : 3 € – Ouverture des portes à partir de 16h45. Buvette et petite restauration sur place.