Jérémy Fernandez (FC Bourgoin-Jallieu) : « Pourquoi pas jouer quelque chose de beau »
Après un faux-départ le week-end dernier – le match contre Clermont Foot ayant été reporté, le FC Bourgoin-Jallieu ne devrait pas tarder à retrouver la compétition officielle. L’occasion pour nous de faire le point avec le milieu de terrain Jérémy Fernandez.
« On a fait une bonne reprise depuis le 2 janvier, avec une présence maximum puisque tout le monde est là avec le retour de Thernand Bakouboula qui était blessé depuis un petit moment. Ca fait plaisir qu’il soit de retour au quotidien avec nous.
Sportivement l’objectif premier est de prendre un maximum de points dès la reprise du championnat pour ainsi rester sur la bonne dynamique d’avant la trêve puisque nous étions sur 4 victoires consécutives.
Si on veut rester le plus longtemps collé aux équipes de tête, il ne faudra pas laisser filer beaucoup de points. Et si après le mois de mars on est toujours bien placé, pourquoi pas jouer quelque chose de beau.
J’en profite pour souhaiter une bonne deuxième partie de saison à mes anciens clubs et mes ex-coéquipiers d’Eybens et d’Echirolles que j’irai supporter quand je le pourrai.«
Pour l’anecdote, il nous avait été rapporté il y a quelques jours la signature, étonnante, de « Jérémy Fernandez » à l’ES Manival. Un lapsus puisqu’il s’agissait de Jérémy Domingues. Mais vu les attaches du joueur du FCBJ avec les Orange, on en a profité pour lui demander s’il envisageait un jouer d’y jouer. « Peut-être un jour, oui, pourquoi pas… J’ai des collègues et ex-coéquipiers qui jouent là-bas en plus mais pour le moment ce n’est pas prévu ».