Julien Deletraz : « On a un gros effectif »

Julien Deletraz : « On a un gros effectif »

julien deletraz vs pauSur la route avec le Grenoble Foot 38 pour un déplacement périlleux à Marseille Consolat, Julien Deletraz a pris quelques instants pour répondre à nos questions sur ce fameux choc de la 22ème journée du CFA et sur sa situation personnelle.

Julien, vous êtes sur la route pour Marseille, comment les joueurs abordent-ils ce match ?
On ne va pas se mettre plus de pression que pour les autres matchs. Comme chaque semaine il faut gagner, il n’y a pas plus de pression que d’habitude. Ce n’est pas sur ce match que la différence va se faire, c’est sur que c’est toujours mieux de faire un bon résultat là-bas. Mais si les 4 points ne sont pas au bout cela ne sera pas une catastrophe. Il restera encore 8 matchs derrière.

Sur un plan plus personnel, tu évolues depuis quelques matchs au milieu de terrain, tu préfères ce poste ?
C’est vrai que depuis quelques matchs je suis plus placé au milieu, c’est un poste que je préfère. Mais si je dois encore jouer à droite ce n’est pas un soucis. Je m’adapterai toujours en fonction de ce que le coach me demande.

Il y a plus de concurrence depuis le mercato hivernal, comment se gère-t-elle dans le groupe ?
C’est vraiment bien pour le groupe. On savait forcément que s’il y avait 3 nouveaux joueurs il y aurait plus de concurrence.

Toi qui étais un titulaire indiscutable la saison passée, ça ne te fait pas bizarre de retrouver le banc de touche ?
C’est la concurrence, c’est le foot qui veut ça. Si c’est pour faire avancer le groupe il n’y a pas de soucis. On a un gros effectif, autant en profiter.