Kervens Belfort (GF38) raconte son incroyable but

Kervens Belfort (GF38) raconte son incroyable but

kervens belfortOn se souvient des buts pour leur caractère exceptionnel ou leur côté décisif. Celui inscrit par Kervens Belfort de 45m lors de la victoire du Grenoble Foot 38 à Marseille Consolat, ce samedi 15 mars, présente ces deux aspects. Récit de cet instant magique par le héros de la semaine.

« Lors des 30 premières minutes, j’ai pu voir que le gardien était souvent avancé (ce qui était déjà le cas lors du match aller, ndlr). Il y avait du vent. Je me suis alors dit que dès que je recevrais le ballon, il fallait que je tente ma chance de loin. Et là j’ai tenté et c’est rentré, c’est vraiment bien pour moi et pour le groupe. Lorsque je reçois le ballon, un joueur de Consolat vient très rapidement sur moi. Je fais un « sombrero », je la contrôle derrière et j’enchaine tout de suite avec une frappe pied gauche. Elle lobe un peu le gardien, mais elle filait tout droit. Je suis droitier à la base mais j’ai une bonne frappe pied gauche. »


Retrouvez le compte-rendu du match Consolat – GF38 0-1 (cliquez sur le lien)
Consolat – GF38 0-1

A Marseille, Stade de la Martine, Consolat – Grenoble 0-1 (mi-temps : 0-1). Arbitre : M Julien Schmitt.

Buts : Belfort (35′) pour Grenoble.

Aucun avertissement. 

GS Consolat : Gueydon, Compaoré (Ajroudi, 87′), Nicodème, Amiri, Iloglou, Dumortier, Ziyani (André, 54′), Gigliotti, Arlaud, Laassami, M’Changama (Dennoun, 78′). Entraîneurs : Léon Galli et Didier Camizuli.

GF38 : Cattier – Tissot Rosset, Kassaï, Giraudon, Bengriba (cap) – Ayari, Deletraz, Thomas – Belfort (Medoukali, 83′), Akrour, Yahia Bey (Hachi, 72′). Entraîneur : Olivier Saragaglia.