Kevin Ayache (FC Chavanoz) : « De la position du chasseur, nous passons à celle du chassé »
Gros début d’année pour le Futsal Club Chavanoz. Le club isérois est toujours en lice en coupe Nationale après avoir sorti une formation de D1, l’UJS Toulouse. En championnat Régional 1, l’objectif prioritaire du club, tous les voyants sont également au vert. Chavanoz a rattrapé son retour sur Futsal Saône Mont d’Or, qui était assez nettement en tête à la trêve, et a même repris la position de leader le week-end dernier à la faveur d’une très belle victoire contre FSMD. On en parle avec Kevin Ayache, qui a rejoint cet hiver la formation d’Aissa Saffi.
La victoire face à FSMD
Nous avons abordé ce match plein de détermination pour reprendre la première place du classement face au favori de la poule, on a surfé sur la belle performance à Toulouse et notre victoire est méritée. Je tiens également à remercier l’énorme soutien du public présent ce soir là.
Nous sommes évidement contents mais la saison est encore longue et cette victoire ne nous garantit rien pour la suite.
Coupe et championnat : deux tableaux à jouer ?
De la position du chasseur nous passons à celle du chassé et il faudra rester très performant match après match si l’on veut que cette fin de saison soit exceptionnelle.
Sans oublier qu’il y aura une parenthèse coupe de France car même si le championnat est une priorité, on souhaite également aller le plus loin possible dans cette compétition qui reste particulière à disputer.
Ses débuts avec Chavanoz
Pour ma part je commence à peine ) m’intégrer dans ma nouvelle équipe qui possède déjà beaucoup de joueurs de grande qualité. J’essaye d’apporter mon expérience et à force de travail trouver des automatismes avec mes coéquipiers pour les aider à atteindre les objectifs du club.