L e Pont-de-Claix GUC Water-Polo ralenti par Noisy
Confiants après un début de saison réussi, les Pontois n’imaginaient pas perdre de point samedi contre le CN Noisy Le Sec.
Le bateau parisien prend l’eau dès l’entame de match, les Pontois efficaces et concentrés mènent à la fin du premier quart temps par 3 à 0.
Mouillés, les jeunes noiséens réagissent et parviennent à combler leur retard et même à passer devant à la marque juste avant la mi-temps (3-4). Panne sèche pour des Pontois devenus inoffensifs et disciplinés uniquement sur les phases défensives.
Les multiples exclusions sifflées par le duo arbitral donnent des possibilités aux deux équipes d’emballer le match. Trop peu précises, les deux formations sont au coude à coude en fin de troisième 5-7.
Le public de Flotibulle, habitué à des remontada restera sur sa fin. Malgré un exploit personnel du jeune TORNABENE et un but de RISTOVSKI en dernière période, les hommes de VIAL ne pourront arracher que le match nul.
L’équipe 2 s’est imposée en début de soirée 13 à 8 face à Valence. Les hommes de Maire Amiot signent là leur plus large victoire cette saison.
Maxime Zouairi