La FFF annonce officiellement l’arrêt des championnats
Le Comité exécutif de la FFF a décidé ce mercredi que tous les championnats du National 3 au District étaient arrêtés. Tout à fait logiquement !
La @FFF annonce ce jour, l’arrêt définitif de la saison 2020-2021 pour toutes nos équipes hormis l’équipe fanion. Le système de saison blanche a été décidé. Aucune montée, aucune descente. pic.twitter.com/Qtq5zm109I
— FC CHAMBLY OISE (@FCCOISE) March 24, 2021
Comme l’a révélé Foot Amateur hier soir en avant-première, le comité exécutif de la Fédération Française de Football a définitivement sifflé la fin du bal pour les championnats de National 3, Ligue et District. Une décision qui a eu du mal à être prise pour diverses raisons… mais sur laquelle les présidents de Ligue ont eu un rôle prépondérant auprès de Noël Le Graët.
Pour l’instant, le National 2 et la D2 Féminine sont toujours en suspens de part de leur spécificité. Et ces deux championnats pourraient reprendre courant avril pour finir au mois de juin. Ce qui est encore tout à fait réalisable vu le nombre de dates disponibles. Par contre, il n’était plus question de laisser les autres clubs espérer étant donné qu’une grande majorité n’a plus joué de compétition officielle depuis le mois d’octobre.