La Métro en visite chez BDL
Ce mardi 14 août, Christophe Ferrari, Président de la Métropole de Grenoble était en visite à l’entraînement des Brûleurs de Loup juste avant leur premier match amical à la patinoire à Chamonix.
Reçu par le Président des BDL Jacques Reboh ainsi que le manager général Jean-François Dufour, il a ainsi assisté à une brève mise en place des hockeyeurs grenoblois sur la glace avant de leur rendre visite dans les vestiaires à la fin de leur entraînement. Ils ont ainsi pu parler de jeu, de formation ou encore d’équipe de France.
Ce fut l’occasion pour lui de faire un petit discours où il a souligné sa fierté de voir la Métropole de Grenoble représenté par une équipe aussi compétitive. Il a également souhaité la bienvenue tant aux nouvelles recrues estivales qu’aux jeunes du club fraîchement promus en équipe première avant de leur souhaiter de prendre avant tout beaucoup de plaisir tout au long de la saison. Le Président des BDL Jacques Reboh a pris la suite ne manquant pas de remercier le soutien qu’apporte chaque année la Métro à la pérennisation du club.
Une visite de courtoisie en somme. Avec le recrutement ambitieux des Brûleurs de Loups cet été ainsi que le maintien du soutien des politiques locaux, tous les ingrédients sont présents pour réaliser une grande saison et aller chercher la Ligue Magnus qui fuit la capitale des Alpes depuis 2009.
Sébastien Allec