La passe de 4 pour les Yeti’s ?
Irrésistibles depuis le début de la saison avec trois victoires lors des trois premières journées du championnat de France Élite de roller-hockey, dont une démonstration sur le parquet des Spiders de Rouen la semaine passée, les Yeti’s Grenoble entendent bien poursuivre leur série ce samedi 19 octobre au CSU (19h30).
Pour obtenir un quatrième succès de rang, les hommes de Fred Bourillon et Thibault Nier devront ramener à la raison les Fous du Bitume de Villeneuve-la-Garenne, 4èmes du classement et auteurs d’un bon début de saison malgré une défaite à domicile lors de la dernière journée face à Anglet.
Grenoble comptera une nouvelle fois sur son impressionnante puissance de feu et notamment sur son duo de recrues Thomas Woods – Kevin Béziau, auteurs respectivement de 8 et 6 buts lors trois premières journées.
Avec une moyenne de 7 buts inscrits par rencontre depuis le début de la saison (pour un peu plus de 3 buts encaissés), les Yeti’s font le spectacle depuis la rentrée. Rendez-vous ce samedi à 19h30 au Centre Sportif Universitaire (campus Saint-Martin d’Hères) pour assister à leur prochaine représentation.