La passe de 5 pour le GSMHGUC ?
Après leur quatrième succès de rang cette saison, sur le parquet de Sarrebourg, un de leurs concurrents pour la qualification pour les play-off, les handballeurs martinero-grenoblois enchainent ce samedi avec la réception, à Pablo Neruda, de Belfort.
D’un point de vue des résultats, le GSMHGUC ne pouvait pas espérer un meilleur départ : 5 matchs, 5 victoires et surtout un premier break au classement. Strasbourg, le dauphin, annoncé comme le favori de cette première phase, compte déjà 3 points de retard (1D et 1N en 4 matchs) et derrière il y a 4 équipes à 4 points des coéquipiers d’Hakim Malek.
Dont justement Belfort, que les Rouge & Blanc vont affronter. Le GSMHGUC aura sans doute à cœur de cette fois-ci réussir son entame du match, alors que lors des dernières sorties il est singulièrement monté en puissance seulement lors des deuxièmes actes.
Le spectacle aura (aussi) lieu à la pause ce samedi, à Neruda, puisque le club du président Chabannes annonce la présence de « l’école « Urban Dance Lab » qui viendra assurer le show en avant match puis à la mi temps ! L’école grenobloise propose des cours dans des styles de danses variés allant du Street Dance à l’Afrobeats et sera régulièrement présente cette saison pour notre plaisir à tous ! »
Les autres matchs de la poule :
Strasbourg – Sarrebourg
Chambéry – Sumer
Torcy – Épinal