La série noire se poursuit pour les Ours de Villard

La série noire se poursuit pour les Ours de Villard

lm-17_villard_briancon20130105_3777Quatrième défaite d’affilée en Ligue Magnus pour les Ours de Villard de Lans défaits chez les Dauphins d’Epinal 5-2 ce samedi 2 février pour le compte de la 24ème journée.

Pourtant le match avait bien commencé et les Isérois ouvraient le score par l’intermédiaire de l’incontournable V.Couture à 10’26 de jeu en supériorité numérique (ass.Hartung et Eriksson). Mais cette bonne entame entraînait la réaction locale. Epinal égalisait à 14’13 de jeu par Casavant (ass.Hagelberg et Gauthier). Le premier tiers finissait sur ce score de 1-1. Les locaux prenaient l’avantage dès le début de la 2ème période (48 secondes) grâce à Danick Bouchard (ass.Gauthier et Caciotti), un ancien de la maison villardienne…
Les Dauphins enfonçaient ensuite le clou en scorant pour le 3-1 avec le doublé de Casavant (7’37,ass.Petrak et Plch). Les Ours recollaient au score à 1’40 de la fin de la 2ème période par l’intermédiaire de Robin Drogue (ass.Roehl et Canzanello), tout restant ainsi possible pour la dernière période.
Mais, hélas, le match allait être vite plié par les Vosgiens qui inscrivaient le 4ème but par Plch dès la 2ème minute (2’09) du 3ème tiers (ass.Petrak et Gervais). Les Ours tentaient le tout pout le tout et multipliaient les offensives mais sur un contre Plch y allait de son doublé (7’37, ass.Petrak et Casavant) et pliait le match.
Les Dauphins reviennent donc à 2 points de Villard et peuvent encore espérer leur griller la politesse pour les play-offs. La 4ème place s’éloigne définitivement pour les Isérois qui devront essayer de retrouver une dynamique positive sur les 3 rencontres qu’il leur reste afin d’aborder au mieux les play-offs.