L’AC Seyssinet est allé la chercher !

L’AC Seyssinet est allé la chercher !

L’AC Seyssinet s’est imposé 4-1 face à la Roche Saint-Genest, ce samedi, au stade Joseph-Guetat. Un score qui ne reflète pas la difficulté pour aller chercher la victoire. Après l’ouverture de la marque par les visiteurs (Arnaud, 28′), le score était en effet encore de parité à quelques secondes de la fin du temps règlementaire (pénalty de Jérôme Vaz à la 40ème).
Les Isérois sont parvenus à prendre l’avantage suite à un csc à la 89ème avant que Joseph Correnti n’inscrive un doublé dans le temps additionnel.

L’équipe de Mathieu Cianci et Grégory Bardaro fait une bonne opération en remontant à la 6ème place du classement grâce à cette deuxième victoire de la saison. Les coéquipiers de Gary Perrin restent toutefois à distance respectable du leader Limonest qui a enchainé une sixième victoire en autant de journée.

Place désormais à la Coupe de France avec la réception de Bourg-en-Bresse (Ligue 2) ce samedi.




La réaction de Greg Bardaro :

« On n’a pas fait le match qu’on espérait dans le contenu. Notre entame n’est pas bonne et on est puni assez logiquement à la 25′. Et puis on est un peu mieux au fil du match, mais pas au niveau qu’on avait espéré. On égalise peu avant la mi-temps sur penalty.
Notre première mi-temps est à oublier. On n’a pas fait les efforts que l’on aurait dû faire. On revient en 2eme MT avec un peu plus d’envie. On a la possession sans réussir à marquer. Et puis tout bascule à la 89eme minute avec de la réussite sur un coup-franc pour nous. On finit par marquer 2 buts de plus dans les arrêts de jeu. On retiendra qu’on relance une dynamique en championnat qui s’était arrêtée la semaine passée à Limonest.
Bravo au groupe pour la victoire mais pour avoir déjà échangé avec les garçons, on est tous conscients que ce que l’on a produit aujourd’hui n’est pas suffisant. Aujourd’hui ça nous sourit mais on ne peut se contenter de cela. Un déplacement intéressant nous attend dans 2 semaines à l’Olympique de Valence.
Maintenant place à la Coupe de France en espérant vivre une belle semaine. »