L’AC Seyssinet poursuit son périple en Coupe de France
Les Verts ne voient pas beaucoup leur stade Joseph Guétat depuis le coup d’envoi de leur saison. Coupe et championnat conjugués, l’AC Seyssinet disputera ainsi déjà le 5ème match (sur 6) loin de ses bases ce dimanche après-midi à Misérieux, avant… de se déplacer à Vaulx-en-Velin le week-end prochain.
Un calendrier compliqué qui n’a pas empêché les protégés du duo Cianci / Fayollat d’obtenir des bons résultats puisque les Isérois sont toujours invaincus en championnat et donc en lice pour ce 5ème tour de la coupe de France.
C’est d’ailleurs également chez une équipe en forme que va se déplacer Seyssinet. Misérieux Trévoux est également invaincu en championnat et reste même sur une série de 28 matchs toutes compétitions confondues sans défaite. Les locaux pourront en outre compter sur un fort soutien populaire dont son kop « la Red’Army » qui ne manquera pas de jouer son rôle de 12ème homme ce dimanche après-midi.
Seyssinet devra faire sans Dos santos, Antoine, Falco et Vaz (6 semaines d’absence pour ce dernier pour cause de déchirure), blessés, alors que Ramos, Marrakchi, Hadj Salem et Soumah seront laissés au repos. Un temps incertain, Frendo sera lui bien présent.
Le groupe : Perrin (g), Cossedu (g), Wibaut, Henriques, Genty, Congolela, Paczesny, Parmentelat, Frendo, Belhacene, Hadj Yahia, Moumouni, Biancardini, Cianci, Bakouboula, Nicole
Le coup d’envoi du match sera donné à 14h30. L’AC Seyssinet est le dernier représentant sud-isérois en lice (en attendant l’entrée dans la compétition du GF38) avec l’élimination du FC Échirolles ce samedi soir.