L’AC Seyssinet se paye la réserve du GF38
Sans aller jusqu’à l’appeler (pour le moment) le « Guy Roux isérois », Mathieu Cianci aime en tout cas avancer « prudemment ». Ses joueurs se font eux un malin plaisir de régulièrement lui donner tort, dans les résultats, depuis le coup d’envoi de la saison.
L’entraîneur de Seyssinet craignait la réception de la réserve du GF38, leader du championnat régional. Au final les Verts se sont imposés 2-0, en contrôlant les débats, grâce à des buts de Lillo et Ben Hadj Salem, malgré la présence de nombreux pros’ dans l’effectif de Lucas Pouliquen. Ou peut être « grâce à ».
Ils restent invaincus et devancent désormais même Grenoble grâce à une meilleure différence de but. Ne comptez pas sur Mathieu Cianci pour opter pour un discours plus ambitieux pour autant. Congolela et ses partenaires préfèrent s’exprimer sur le terrain. Et la formule fonctionne plutôt bien depuis le début de la saison.
Vous pourrez retrouver le résumé vidéo de cette victoire dans la journée sur notre site.
La fiche technique Seyssinet – GF38
À Seyssinet, stade Joseph Guetat, AC Seyssinet bat GF38 2-0 (mi-temps : 1-0).
Buts : Lillo (21e), Ben Hadj Salem (52e sp)
Avertissements : Thunet (35e), Gourgand (42e), Trento (80e), Boissy (87e) à Grenoble.
ACS : Mbungu, Congolela (cap.), Henriques, Reverdy, Berizzi, Frendo, Antoine, Parmentelat, Dos Santos, Lillo, Ben Hadj Salem Puis : Wibaut, Sacilotto, Berizzi.
GF 38 B : Bourdelle, Strazzeri, Jacob, Goteni, Thunet, Jeno, Dedola, Trento, Boissy, Gourgand (cap), Kokhreidze. Puis : Belkheir, Benyounes, Isola.