L’AC Seyssinet s’offre la réserve du GF38

L’AC Seyssinet s’offre la réserve du GF38

Belle prestation de l’AC Seyssinet (Régional 2) qui s’est imposé 2-1 face à la réserve du GF38 (Régional 1) ce mercredi au stade Stijovic de Grenoble, dans des conditions dantesques. Les « Verts » se mettent ainsi en confiance alors que leur préparation qui se poursuivra face à l’ES Tarentaise samedi. Les Grenoblois d’Hakim Aibeche débuteront eux leur championnat à Salaise ce samedi également.




C’est Rémi Biancardini qui a ouvert le score pour l’ACS face à son club formateur. Si Seyssinet s’est créé les meilleures occasions, via Mathieu Antoine, à son avantage mercredi, Grenoble est parvenu à égaliser sur coup-franc.
En seconde période, sous le déluge, l’équipe de Bardaro et Cianci a finalement repris définitivement l’avantage grâce à un pénalty d’Anthony Dubrulle.
Les deux formations ont procédé à une large revue d’effectif. Pas de « pros » côté grenoblois à l’exception du gardien Salles mais la présence des expérimentés Menassel et Hamideche, qui n’étaient pas là face à Echirolles samedi dernier.

Quelques images de la rencontre :

Crédit photo : AC Seyssinet