L’AC Seyssinet tombe chez le leader

L’AC Seyssinet tombe chez le leader

A peine le temps de savourer la qualification en coupe de France que l’AC Seyssinet se voyait proposer un gros morceau à son menu : un déplacement chez le leader de la poule Limonest (2), auteur d’un sans-faute depuis le début de la saison et qui présentait l’impressionnante statistique d’un seul but encaissé en 5 matchs.




Les joueurs du duo Bardaro – Cianci, sur la lancée de leur prestation des dernières semaines, on fait jeu égal avec leurs hôtes, sans parvenir toutefois à se créer de grosses occasions. Dans ce genre de rencontre fermée, cela se joue en général à peu de choses et les locaux ont su se montrer très réaliste en inscrivant le seul but du match à l’heure de jeu.
L’ACS pointe désormais à 10 points de son adversaire au classement. Il faudra se relancer lors de la réception de Roche Saint-Genest samedi prochain.

La réaction de Grégory Bardaro, co-entraîneur de l’AC Seyssinet : « Un match très équilibré sur l’ensemble de la rencontre. Plutôt fermé avec peu d’occasions. On savait que ça se jouerait sur un détail et ca a été le cas à l’heure de jeu.
On a rencontré une équipe très compacte, ne commettant aucune erreur défensive grâce à l’expérience du groupe. De notre côté, on n’a pas su prendre suffisamment d’initiatives offensivement pour espérer marquer. Il faut que l’on arrive à mettre en difficulté nos adversaires en se projetant plus souvent si l’on veut marquer des buts et gagner les matchs.
C’est frustrant car si le match avait basculé de notre côté, cela n’aurait pas été volé mais c’est comme ça. À nous de faire plus, même si on fait un match cohérent dans l’ensemble. »