Le BC Meylan se qualifie pour les barrages
Ce week-end, l’équipe de badminton de Meylan qui évolue en nationale 3 se déplaçait à Antibes. Les locaux ont reçu les Isérois avec une équipe affaiblie dûe à l’absence de certains joueurs blessés. Du côté meylanais, un match nul suffisait aux joueurs de Romain Hugel pour accéder aux barrages de montée en Nationale 2.
La rencontre commença par les deux doubles. Héléne Brétillon et Heidi Demoulins ainsi que Damien Mattenet et Rémi Weber ont remporté leur match, ce qui permis de mettre le BC Meylan sur la bonne voie, immédiatement imités en simples par Ava Monney et Romain Hugel. A ce moment là, les Meylanais mènent d’ores et déjà 4-0 et sont par conséquent sûrs de jouer les barrages à deux journées de la fin. Mais le match nul ne suffisant pas, Heidi et Damien ont également remporté leur simple. Les Isérois lâcheront les deux doubles mixtes à des Antibois vaillants pour s’imposer au final 6-2 et se qualifier pour les barrages.
En attendant les barrages pour l’accession en N2 les 4 et 5 mai prochain, les Meylanais recevront tout d’abord Vitrolles avant d’aller à Aix-en-Provence.
Retrouvez tous les résultats de la journée ici.