Le FC Bourgoin-Jallieu prend la tête !
Bon week-end pour l’équipe fanion du FC Bourgoin-Jallieu. Les protégés de Fabien Tissot sont allés signer un important succès sur la pelouse d’Aurillac, une des bonnes formations de la poule. Une victoire qui permet aux Ciel et Grenat de rester invaincus mais aussi de s’emparer pour la première fois de la saison de la tête de leur championnat. C’est désormais Chambéry le nouveau dauphin.
Les résultats de la 5ème journée
Le précédent leader Chamalières a été tenu en échec sur son terrain par le promu Lyon Duchère B. Clermont et Montluçon se sont neutralisés. Les bonnes affaires sont aussi pour Chambéry et le promu Vallières. Dans le bas du classement Thiers, Ytrac et Moulins se sont tous les trois inclinés.
Le classement
Le FCBJ prend seul la tête mais les positions restent très serrées. Après 5 journées, il n’y a que 4 points d’écart entre le leader et le 9ème. Trois équipes sont encore invaincues alors que deux formations n’ont pas encore gagné le moindre match.
Le programme de la 6ème journée
Ce week-end c’est coupe de France il faudra donc attendre le week-end suivant pour assister aux rencontres de la 6ème journée de National 3. On aura droit à un beau choc entre Chambéry et Vallières. Bourgoin de son côté devra confirmer à domicile contre Ain Sud Foot.