Le FC Bourgoin-Jallieu s’enfonce

Le FC Bourgoin-Jallieu s’enfonce

Troisième défaite de rang en championnat pour le FC Bourgoin-Jallieu qui s’est incliné 2-1 sur la pelouse de la réserve de Lyon Duchère AS ce samedi 5 octobre pour le compte de la 6ème journée de championnat.

Les hommes de Fabien Tissot ont été surpris dès la 9ème minute du jeu par l’ouverture du score d’Abdelkrim Khaled. Le FCBJ a pourtant réussi à faire le plus dur, en tout cas le croyait-il, en égalisant sur un penalty transformé par son attaquant Rémy Baty inscrit à un peu moins d’un quart d’heure de la fin de la rencontre. Mais Khaled a permis à la formation du Plateau de reprendre l’avantage, définitivement cette fois-ci, à quelques minutes du coup de sifflet final.

Le FCBJ glisse à la 10e place du classement, loin de ses ambitions d’avant-saison avec seulement 5 petits points et une seule victoire depuis le coup d’envoi du championnat. La réserve duchéroise est un solide 5ème. L’équipe d’Assemoassa compte 10 points et se trouve à 6 longueurs du leader Hauts-Lyonnais.

LDAS B : Kacou, Brunetton, Monnier, Reydellet (cap.), Nadifi, Chevalier Meilland, Khaled, Espinosa, Gradai, Rodet, Geran. Puis Mohamed Djouhary, Menetrieux et Gourisse.

FCBJ : Hassani, Pellin, Etchebar, Albrecht, Agbanglanon, Clément (capitaine), Brunet, Alaza, Tack, Sejallon, Baty. Puis Jacquet, Isaac, Lillo.