Le FC Échirolles déjà dans le dur
Les hasards du calendrier font que le FC Échirolles a démarré sa saison 2019-2020 face aux mêmes adversaires que lors du précédent exercice. Une similarité qui ne s’est malheureusement pas reproduite au niveau des résultats. Là où l’équipe de Stéphane Garcia avait fait le plein l’an dernier, elle doit se contenter cette saison d’un tout petit point.
Au-delà de ce bilan comptable, la formation iséroise doit aussi composer avec de nombreux absents alors que se profile la réception de la réserve de Limonest ce dimanche 8 septembre à Thénard. Gonçalves est suspendu après son rouge à Aix. Forfait juste avant le déplacement en Savoie, le capitaine Medoukali manquera de nouveau à l’appel tout comme Bertholet et Mouandan. Heureusement le FCE va pouvoir compter sur le retour d’Aurélien Besnard alors que Fredj, sorti blessé le week-end dernier, devrait être du groupe également.
Avec six buts encaissés lors des deux premiers matchs, c’est déjà sur le plan défensif qu’Echirolles va devoir se rassurer. Suzzarini devrait d’ailleurs garder les cages alpines cet après-midi. Aux attaquants d’ensuite faire la différence pour aller chercher ce succès qui permettrait d’enfin lancer la saison alors que devant les autres favoris pour l’accession ne trainent pas en route.
FCE : Suzzarini, Sacilotto, Cancedda, Fredj, Besnard, Diallo, Zebidour, Abdelaziz, Conté, Cetin, Chiariglione, Benaboura, Melchior, Kadda.