Le FC Pau se relance dans la course au National
Le groupe C du CFA n’en finit plus de voir les prétendants au National se multiplier. A Rodez (lire : Coup de projo sur le RAF), Cannes, Hyères, Consolat voire Martigues et bien sûr au Grenoble Foot 38 ont peu désormais rajouter le FC Pau qui, à la faveur de sa victoire 2-0 contre le Pontet en match en retard (buts de Bengelloun et Abalé) ce samedi 19 avril, est remonté à la 5ème place du classement, à seulement 6 points du leader.
Des Palois, invaincus depuis 5 matchs, qui accueilleront justement Rodez samedi dans un match au sommet. Victorieux dans l’Aveyron lors du match aller, le FCP pourrait encore un peu plus se relancer et surtout relancer toutes les autres équipes de tête alors que le RAF est la seule formation à maîtriser encore son destin (4 victoires = National).
Dans les autres matchs du week-end Cannes (qui reçoit Marignane), Consolat (qui va à Mont-de-Marsan) et à un degré moindre Hyères (qui va à Tarbes) semblent avoir sur le papier des matchs que le GF38 qui se rendra chez la réserve de l’AS Monaco.