Le FC Picasso méritait mieux contre Toulon

Le FC Picasso méritait mieux contre Toulon

Deuxième défaite de la saison pour les futsaleurs échirollois du FC Picasso qui n’ont toutefois pas démérité face à Toulon, un des favoris du championnat D1 (2-3). Hacen Lomri a inscrit un doublé pour le FCP.




Malgré une très bonne première période face à l’armada toulonnaise, Picasso ne parvenait pas à trouver l’ouverture, Lomri manquant notamment de réussite dans ses tentatives. Et les deux formations regagnaient les vestiaires sur un score de 0-0 malgré un match plaisant.
En seconde période, le TEF était le premier à frapper.  Si la prestation des Echirollois à Paris ACASA avait été décevante, ils montraient ce samedi un gros caractère et leur pugnacité était récompensée : Lomri trouvait à deux reprises le chemin des filets avec notamment un exceptionnel deuxième but, pour mettre son équipe devant au tableau d’affichage (2-1).
La réaction varoise était à son tour immédiate et après plusieurs face à face manqués, les Varois parvenaient à égaliser puis à reprendre l’avantage dans la dernière minute de jeu suite à une frappe contrée qui se logeait dans la lucarne de Galokho, remplaçant d’u, Gultekin exclu pour deux rouges.

Echirolles s’incline pour la 2ème fois en autant de journée dans ce championnat mais les hommes de Tasyurek et Palermo ont montré un visage nettement plus séduisant que lors de leur première sortie.
Prometteur mais il faudra confirmer cette embellie en allant chercher des points dès les prochaines journées.