LE FC2A s’impose chez la réserve du Rachais
Pour le compte de la 4ème journée du championnat d’Excellence, le FC Allobroges Asafia est allé s’imposer 3-0 chez la réserve du Rachais ce dimanche 16 octobre. L’équipe de Karim Tafer poursuit sur son excellente dynamique.
Stade Albert batteux, ES Rachais (2) 0 – FC2A 3 (mi-temps : 0-1). Spectateurs : 100 environ. Temps ensoleillé. Arbitre Mr Nasri assisté de Mr Merimi et Omir.
Buts : Correia 24e, Mcharek 50e et Amrous 90e
Exclusion : Boussandel 32e au Rachais
Les hommes de Karim Tafer entrent sans complexes sur le terrain. Dés la 3e minute Tahraoui échauffe le gardien local sur un coup de pied arrêté, causant une première frayeur dans le camp troncho-meylanais.
Les protégés de Maurice David réagissent rapidement et se montrent dangereux à leur tour mais la défense grenobloise est bien en place autour de Bouzeghoub. Le premier quart d’heure est légèrement à l’avantage du FC2A qui ouvre logiquement le score : coup-franc bien tiré par Rabah Mazari et frappe imparable de Correia sur laquelle Willot ne peut rien.
La rencontre se durcit et sur un tacle un peu trop appuyé de Boussandel sur Ouadah Mr Nasri sort un carton rouge. Coup dur pour le Rachais qui se retrouve en infériorité numérique alors que le match est déjà mal engagé.
Karim Tafer fait deux changements stratégiques à la pause en faisant rentrer Samir Menfouche et Ali Chih qui se mettent out de suite se mettre en évidence. Le FC2A ne met que 5 minutes pour doubler la mise grâce à Mcharek d’un plat du pied à ras du poteau. Le jeu grenoblois passe par Tahraoui au milieu dont toutes les passes sont justes. C’est lui qui alimente d’ailleurs Amrous pour le troisième et dernier but de la rencontre.
Malgré des conditions difficiles le Rachais n’a jamais baissé les bras et il faut louer son courage. De son côté le FC2A a livré une grosse prestation. A noter la très bonne entrée de Menfouche sur son flanc gauche défensif.
- 1
- 2