Le Futsal Lac d’Annecy accroché à Picasso
La deuxième partie de saison est tendue pour l’équipe 1 du Futsal Lac d’Annecy. Après avoir de nouveau été menée au score 3 buts à 0 en l’espace de trois minutes de temps, l’équipe du FLAC a essayé tant bien que mal de produire son jeu face à une équipe de Picasso Echirolles revancharde après le match aller (8-0).
Les joueurs frustrés et déçus d’encaisser ce 4ème but à la 20ème minute de la première mi temps, tentent de nombreux assauts, butant sur un très bon gardien local. Malek Benchikh inscrit toutefois juste avant la mi-temps un butqui laisse place à l’espoir pour la seconde période.
De retour des vestiaires, les joueurs d’Annecy puisent dans leurs ressources et trouvent le chemin des filets par trois fois, sur deux coups de pattes de Ouissem Kerboua et un dernier but inscrit par Malek Benchikh.
La fin de rencontre est stressante pour les deux équipes, Echirolles manquant par exemple un jet franc.
Le Futsal Lac d’Annecy garde la tête du championnat Honneur Régional mais devra lutter jusqu’au bout pour la montée. A noter la perte sur blessures de deux joueurs clés pour l’équipe, Karim Belloudar et Mohamed Perlak.
Buteurs : Malek x2, Ouissem x2