Le GF38 manque son entrée
Pour l’ouverture de la saison, le Grenoble Foot 38 s’est incliné 2-1 sur la pelouse de l’AS Cannes.
Auteurs d’une première période insipide, les Isérois ont encaissé un but dès la 4ème minute de jeu par Clément à la réception d’un corner. Puis c’est un ancien de la maison, Malek Chergui, qui a doublé la mise en étant à la conclusion d’un contre.
De leur côté, les Grenoblois n’ont pas proposé grand chose à l’exception de tirs lointains sans grand danger pour Gavanon.
Dès le retour des vestiaires, Deletraz sonnait la révolte d’un puissant coup-franc qui finissait sa course sur la barre. Puis Giraudon redonnait espoir aux siens en réduisant la marque de la tête après un corner de Yahia-Bey, rentré à la pause en compagnie de Descamps.
Mais malgré une nette domination, le GF38 ne parvenait pas à égaliser et repart donc de la Côte d’Azur avec une défaite contre une des formations annoncée parmi les favorites pour la montée.
Si la réaction après la pause est rassurante, la première période a montré les mêmes maux offensifs visibles lors des matchs de préparation.
Nassim Akrour est annoncé pour Martigues (comme Bengriba de retour de suspension mais pas Kamissoko toujours suspendu). Suffisant pour remettre son équipe dans le bon sens ?
Pour rappel, il n’y aura que 28 journées à disputer cette saison. Tout retard conséquent à l’allumage pourrait être difficile à surmonter.
Revivez le direct Cannes – Grenoble
- 1
- 2