Le GF38 n’efface pas tous ses doutes

Le GF38 n’efface pas tous ses doutes

pintoniceLe GF38 a enrayé sa série de défaites à l’extérieur. C’est la bonne nouvelle de la soirée. Chez une équipe de Villefranche qui n’a plus perdu en championnat depuis le 22 novembre dernier – et qui a surtout joué le match nul ce soir – l’équipe d’Olivier Saragaglia a mis fin à 4 revers de rang loin du Stade des Alpes en CFA (+1 en coupe).

En revanche, les Isérois n’ont toujours pas retrouvé le chemin des filets (on approche désormais des 600 minutes sans but en déplacement, 597 très précisément, si on ne compte aucun arrêt de jeu).
Ils comptent en outre désormais 4 points de retard sur le leader Béziers (qui a gagné 1-0 contre Saint-Priest). Une équipe héraultaise qu’ils accueilleront samedi prochain au Stade des Alpes sans Selim Bengriba, exclu après deux cartons jaunes.
Un match quasiment couperet que Grenoble abordera avec une immense pression : un nul ne serait clairement pas une bonne affaire, une défaite réduirait presque à néant les espoirs de montée en National et même une victoire ne permettra que de revenir à un point de l’ASB.

Pour les détails du match à Villefranche on vous renvoie sur le live que nous avons tenu : Villefranche – GF38 en live

Nous revenons rapidement sur ce match en vidéo (> la première sera à consulter sur la page de notre partenaire), ainsi qu’avec les réactions d’après-match et des photos de la rencontre.


A Villefranche-sur-Saône, stade Armand Chouffet, Villefranche et Grenoble 0-0 (mi-temps : 0-0). Arbitre : Abdelatif Kherradji assisté de MM. Joachim Lourencoe et Fabien Masson.

Avertissements : Bengriba (35′, 83′) à Grenoble.

Exclusion : Bengriba (83′) à Grenoble.

FCVB :  Philippon, Linord (Baud, 67′), Mauvernay, Ertek, Soudain, Atlan, Bettiol, Antoinat, Fostier, Dedola, Bando. Entraîneur : Landry Ndzana/Michel Ogier.

GF38 : Maubleu, Tafer, Hachi, Giraudon, Bengriba, Pinto Borges (Hamzaoui, 73′), Ayari, Thomas, Akrour (Koné, 73′), Nasrallah (Henrique, 84′), Tchenkoua. Entraîneur : Olivier Saragaglia.


eybens-sport-auto