Le GF38 n’y arrive plus

Le GF38 n’y arrive plus

img_0205Quatrième match consécutif sans victoire pour le Grenoble Foot 38 qui s’est incliné 2-1 à Béziers ce samedi 9 novembre 2013 pour le compte de la 10ème journée du CFA.

Revivez le live du match

Les mêmes maux mais toujours pas les bons remèdes pour la bande à Saragaglia qui a livré une prestation « honnête » mais très en deçà de ce que l’on est en droit d’attendre d’elle, compte-tenu des ambitions du club et du pédigrée des joueurs qui la composent.
Certes le match aurait été différent si la tête d’Akrour n’avait pas trouvé le poteau en première période, mais l’ouverture du score d’une séduisante formation de Béziers au retour des vestiaires fut tout sauf usurpée.
Grenoble s’est une nouvelle fois contenté de réagir. Plutôt efficacement puisque Flo Michel a égalisé et que Malik Rouag n’a pas été loin de donner l’avantage à son équipe dans la foulée. Mais le dernier mot est revenu à Béziers qui a repris l’avantage dans le temps additionnel.
Dur ? Sans doute. Mais pour une équipe qui peine à se faire violence et qui ne réagit que quand elle est placée dos au mur, c’est le genre de punition auquel il va peut-être falloir s’habituer.

 


A Béziers, Stade de Sauclières, Béziers bat Grenoble 2-1 (mi-temps : 0-0). Arbitre : M Guillaume Janin.

Buts : Soulé (63′), Soukouna (90’+2) pour Béziers ;  Michel (82′) pour Grenoble.

Avertissements : Taillant (15′), Bessamba (56′) à Béziers ; Yahia-Bey (17′), Deletraz (42′), Tissot-Rosset (44′) à Grenoble.

AS Béziers : Veziat, Taillant, Domerc, Michel, Vignal, Bessamba, Djabou, Ramon, Aabiza, Soulé, Jean-Pierre. Entraîneur : Xavier collin.

GF38 : Cattier, Deletraz (Michel, 65′), Kamissoko, Bengriba (cap.), Hachi – Ayari, Cianci, Tissot-Rosset – Yahia-Bey (Rouag, 59′), Akrour, Gache (M’Baiam, 75′). Entraîneur : Olivier Saragaglia.